Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et pinceaux, BMJD
11 mai 2020

Point à la ligne de Bernard Delzons

Point à la ligne.

 

Merci à vous tous qui m’avez encouragé à continuer ces chroniques du confinement. Aujourd’hui ce sera la dernière en espérant qu’on ne revivra pas une telle situation de si tôt.

Tous les personnages étaient imaginaires. Je ne suis ni le juge, ni son chat. J’avais écrit une nouvelle avec ce personnage c’est comme ça qu’est venu l’idée de le réutiliser pour ces petites chroniques.

 

Dans les semaines qui viennent je voudrais essayer de faire publier un deuxième roman « Familles décomposées, rencontre improbable entre l’âpre Lozère et la brûlante Algérie » qui raconte la rencontre de deux familles que tout oppose sauf que…

 

Mais j’ai aussi attaqué l’écriture d’un troisième roman dont le personnage principal découvre petit à petit les secrets qui entourent sa vie et celle de l’immeuble dans lequel il vient d’aménager.

 

Léon-Paul, Prosper, Arthur et les autres vous embrassent.

 

Je vous souhaite à tous un bon dé-confinement, prenez soin de vous et restez prudents, Covid-19 est toujours là prêt à nous contaminer, aussi dès lundi j’avance Masqué.

 

Si certains ont envie de relire ces chroniques, je suis disposé à vous les envoyer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plumes et pinceaux, BMJD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité